numéro vert 08 05 38 38 83
Les mots bouleversants de Maurine pour sa princesse Myla-Rose après 9 mois d’absence présence, et d’un amour total.
💞
« Ma Myla-Rose éternelle,
Mon unique petite fille tant désirée
9 mois sans toi
Pas de mots aujourd’hui.
Tu me manques à chaque instant. Je te cherche parmis les étoiles, dans le creux d’un nuage, dans ce papillon qui passe devant moi ou dans ce cailloux en cœur.
Je te cherche encore et toujours partout depuis 9 mois maintenant.
Je te respire à travers mon âme. Mes yeux ne te voit plus mais mon cœur et mon corps te ressentent chaque seconde.
9 mois, le temps d’une grossesse, si symbolique. Ce temps où je t’ai porté au creux de mon ventre, le temps que tu as passée à grandir en moi,le temps de l’insouciance, le temps où la génétique a tout bouleversé, le temps où je ne savais pas que je ne t’avais pas créée parfaitement toi ma princesse si parfaite.
Ce temps où j’avais tant hâte de te rencontrer et te serrer fort contre moi, après ces 9 mois (sans toi) j’ai toujours autant hâte de pouvoir te serrer dans mes bras à nouveau. Si seulement…
Le temps passe et je vois la date fatidique des 1 ans s’approcher. Où je commence à me rendre compte que nos photos prises ensemble commencent à se faire loin…
Je me vois brisée dans ce rôle de Mamange où je ne peux plus rien contrôler pour toi, pour nous.
Alors j’essaie de gérer le mieux possible ton jardin (qui à ma plus grande douleur n’est pas fini), j’essaie de contrôler les fleurs, les cadeaux que l’on te dépose juste pour savoir de qui ça vient, comme je l’aurais fais si tu étais encore là.
Je ne peux pas faire la liste de ce qui nous ronge intérieurement papa et moi, toutes tes affaires que nous avons du ranger pour un déménagement un peu trop rapide, les entreposer dans notre chambre, comme si tu allais revenir, incapable de les regarder sans pleurer .
S’endormir avec quelques affaires de toi sans lesquelles il serait impossible de tenir.
Ils nous est impossible d’expliquer cette douleur, il faut la vivre ou plutôt y survivre.
Nous parents brisés, à demi en vie…
Alors non je ne suis pas courageuse (nous ne somme pas courageux) le simple fait de se lever et d’avancer ne montre pas que je vais mieux car chaque jour j’ai envie de hurler, j’aimerais pouvoir me terrer dans mon lit et ne pas en sortir .
Mais je me lève pour toi ma princesse pour toi mon prince et toi l’homme de ma vie qui nous permet d’avancer.
Tout ça pour dire à quelle point toi ma petite Myla-Rose tu me manques. Tu es devenue ma petite fille éternelle, ma petite fille à tout jamais.
Je t’aime bien plus haut que la lune et les étoiles. Je te l’ai toujours dit. Cette phrase sonne désormais bien vrai. Et maintenant je peux le dire
L’AMOUR ET BIEN PLUS FORT QUE LA MORT
Je t’aime ma fille » ❤️🌹
Share This