numéro vert 08 05 38 38 83

Un projet pour ajouter de la vie, du confort et des couleurs au quotidien des enfants malades du cancer 💕🦄

En hommage à Maëlyne emportée par une tumeur cérébrale le 12 octobre 2017, ses parents Cédric Lemay et Adeline Delaporte ont souhaité avec Le Point rose associer son nom à un projet généreux pour doter le service d’onco-hématologie pédiatrique du CHU Amiens de moyens d’adoucir le quotidien des enfants malades et de leurs familles 🥰

C’est ainsi qu’est né, avec l’aide du Point rose, le « projet de Maëlyne ». Une vente de sacs pour réunir les fonds nécessaires reproduisant un dessin de plage réalisé par Maëlyne quand la maladie l’en privait. Un dessin plein de vie et de couleurs qui rappelle que même quand on ne peut pas ajouter de jours à la vie, il est encore possible d’ajouter de la vie aux jours des enfants hospitalisés.

Les bénéfices permettront d’acquérir des bouillottes, des veilleuses, des plaids, des jouets… autant de choses qui pourront apporter un peu de vie, de confort et de couleurs aux enfants du service qui a suivi Maëlyne.

💓 Une action pour transformer le malheur en plus de vie et d’amour pour les autres enfants,

à l’image de leur petite fille généreuse  💓

Les sacs sont vendus au prix de 10€ auprès de la famille Lemay-Delaporte 06 27 76 16 72, auprès du service d’onco-hematologie Pediatrique du CHU d’Amiens-Picardie et dans les boutiques partenaires. Et bientôt disponibles aussi sur la boutique en ligne du site du Point roses 🌸 Tous les bénéfices de ses ventes seront dédiés au «Projet de Maëlyne»💕

La famille de Maëlyne vous proposera ces sacs et ses créations de Noël 🎄:

⭐️ Dimanche 25 novembre, de 6h à 18h, à la Braderie de Canaples à la salle Gilbert Temmerman de Canaples (80670)

⭐️ Vendredi 7 décembre, de 10h à 17h, au Marché de Noël du Centre Saint-Victor du CHU Amiens Picardie.

⭐️ Vendredi 14 décembre, à partir de 18h30, au Marché de Noël de l’ecole de Maëlyne et Élya, organisé dans la salle polyvalente de Canaples.

     

ipsum porta. justo vulputate, odio ipsum
Share This