numéro vert 08 05 38 38 83

 

 

7 avril 2017

En route vers le camp de sa première nuit dans le désert, la team rose en mode filles et mode garçons. Une parité presque parfaite. Si symbolique. À l’image des liens d’amour à un enfant aussi féminins que masculins.

Les 1300 participants se regroupent à Roissy…. la team rose est au complet. Déjà deux groupes : celui des disciplinés bien organisés qui font la queue dès leur arrivée à l’aéroport. Celui des fatigués qui savourent le dernier café servi juste à côté pendant la queue… merci à tous les membres de la team rose réunis dans ce défi incroyable. Ce soir ils dormiront tous sous leur tente dans le désert marocain.

Pour participer aux collectes en ligne des membres de la team rose :
http://www.alvarum.com/group/lemarathondessablesdupointrose
Et pour les suivre pendant leurs 250 km en 6 étapes : http://live.marathondessables.com/waatracki…/fr-FR/…/MDS2017
Dossards : Laurent 65, Hervé 66, Thierry et Isa 67, 68, François, Agnès et Alice 69, 70, 71, Nathalie 72, Pierre et Robert je 73, 74, Olivier 75, Nicolas et Charlène 174, 175

8 avril

La team rose dans le désert ! Prête pour le grand départ demain matin au nom de tous les enfants Points roses partis trop tôt.

10 avril

Chronique d’un départ annoncé !

Après une deuxième nuit passée au bivouac, notre team rose a pris le départ hier matin à 9h00 heure locale pour le 32ème Marathon des sables au nom de tous les enfants Points roses partis trop tôt .
Une première étape de 30,3 kms en autosuffisance alimentaire sur des pistes sablonneuses, de la rocaille puis des dunes de sable et bouclée entre 4h30 pour les uns et 6h30 pour les autres . Une chose est sûre,  » les paysages sont grandioses !  » ( Hervé DOLLE)

Pour suivre en direct notre Pink Team tout au long des 39 kms de l’étape du jour: http://live.marathondessables.com/waatracki…/fr-FR/…/MDS2017

Dossards : Laurent 65, Hervé 66, Thierry et Isa 67, 68, François, Agnès et Alice 69, 70, 71, Nathalie 72, Pierre et Robert je 73, 74, Olivier 75, Nicolas et Charlène 174, 175

11 avril

Notre team rose vient de finir la troisième étape de ce marathon des sables. 30 km d’épreuve et de courage au nom des enfants Point rose. Toute l’équipe est arrivée à destination !

Avec une belle interview de Nathalie accompagnée d’Agnes et Alice pour TV5monde ! 😊😊 (lien ci-dessous)!

Demain aura lieu la plus grosse étape du marathon, une course longue de plus de 80 km… il va leur falloir du courage et aller chercher au fond d’eux-mêmes la force de fournir cet effort colossal.

Nous sommes tous derrière eux, avec eux 💞💞💞

http://www.tv5mondeplus.com/…/le-marathon-des-sables-2017-m…

12 avril

Pendant que notre équipe poursuit son étape longue ( 55 kms parcourus environ à cette heure ) , retrouvez l’interview de Nathalie Paoli dans l’édition de TV 5 Monde du 12 avril – journée 5 – lien ci-dessous
Tous derrière eux et fiers de leurs parcours

http://www.tv5mondeplus.com/toutes-les-videos/Sport/le-marathon-des-sables-2017-marathon-des-sables-2017-12-04-2017

14 avril

Ca y est, 6 eme et dernière épreuve de terminée. Apres pratiquement 250 km de course dans le désert, la team rose a franchi la ligne d’arrivée du marathon des sables.

Avec à l’arrivée la surprise de retrouver famille et membres du Point rose.

Dernière étape demain pour nos héros en rose avec la course de la solidarité de 7,7km dédiée aux enfants. Une cause qui rejoint celle du Point rose.

Nous sommes très fiers d’eux et de leurs parcours, le tout au profit de notre beau Point rose et de nos anges

15 avril

C’est le moment tant attendu de l’arrivée et des retrouvailles
Avec l’arrivée de notre porte-drapeau Hervé Dolle qui a symboliquement plante le drapeau du Point rose dans les dunes de Merzouga au nom de tous nos enfants partis trop tôt.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous les avons rejoints.
Nous sommes plus que fiers du parcours de notre team rose .
À nos héros : Agnès,Alice, Béa, Charlène, Christine, Isabelle, Nathalie , François, Hervé, Laurent, Nicolas, Olivier,Pierre,Robert et Thierry

 

 

 

 

id ante. consequat. ut libero. dolor. Curabitur Nullam leo.
Share This