numéro vert 08 05 38 38 83

Le cairn de Melisa en hommage à son ange, pour lui créer un lieu de recueillement et d’amour 🐧💗
Plus Haut Que Les Etoiles # Le Point Rose
…………………………………………………
« En allant courir ce matin, sur un petit sentier de randonnée à Pleumer Bodou, en Bretagne, je me suis mise à penser au cairn du Point rose dans les collines de Cabriès-Calas. Il y en a plein en Bretagne, terre celtique, mystique et sauvage. Je me suis dis que j’allais en faire un pour Gisèle et notre Point rose. Maintenu en équilibre par la magie et la volonté de l’amour, face aux forces de la nature, libre, entre ciel et terre.

Gisèle n’a pas de tombe. Je ne voulais pas. J’ai longtemps gardé ses cendres à la maison. Puis je les ai dispersées dans la nature, pour qu’elle y respire. Ce matin, j’ai pu lui faire un lieu de recueillement, même si pour moi elle est partout. Face à la mer, cette immensité si forte et fragile, à la fois calme et déchaînée… semblable aux sentiments qui nous habitent et nous chamboulent en tant que paranges.

Quand j’ai eu fini, je me suis assise et j’ai parlé à ma fille. Un papillon blanc est alors passé devant moi…

Le deuil est un long cheminement, rendu si plein de possibilités de faire et de vivre grâce à l’amour pour nos anges et la philosophie du Point rose. Merci »💗

at Nullam consequat. nunc adipiscing elit. Donec diam
Share This