numéro vert 08 05 38 38 83

La déclaration d’amour d’une maman Sandrine à sa fille Roma, le jour de son anniversaire. Le malheur d’avoir perdu son enfant n’égalera jamais le bonheur de l’avoir connu. Alors nous étions là ce soir en présence ou à distance pour fêter ensemble ce grand jour 💞

Nous sommes montés dans la lumière du soleil couchant sur la colline de Roma avec Sandrine, Didier et Carla pour se rapprocher un peu plus d’elle symboliquement et pour admirer sa ville depuis ses hauteurs.

On a soufflé en montant, on a partagé nos repas en admirant la vue et le crépuscule. On a aussi pleuré avec Sandrine et Roma. Bien sûr… C’est le prix à payer quand on aime, rappelle le Renard au Petit Prince. Mais on y gagne toujours, « à cause de la couleur des blés… ». Alors on a aussi chanté, et même dansé. À la vie, à l’Amour, infiniment plus forts que la mort. Un nouveau 20 mai inoubliable 💞☀️

………………………..

💞🌈💞 « En ce jour si particulier comment fêter l’anniversaire de son enfant envolé, c’est une question qui m’a longtemps taraudée.
Faire une fête, ne pas faire de fête, acheter des cadeaux, ne pas acheter des cadeaux, toujours avec la peur du jugement des autres.
Mais moi aux autres j’ai envie de leur dire merde et je fais ce que je veux.
Le 20 mai 2012 je suis devenue maman, le plus beau jour de ma vie. Alors pourquoi ne plus le fêter ?
Roma amait la fête comme sa maman donc je veux que ce soit festif et qui ne veut pas l’entendre garde ses réflexions et vienne qui veut »
💞🌈💞

vel, felis Sed mattis libero. eleifend neque. leo. quis lectus vulputate,
Share This