numéro vert 08 05 38 38 83
Vous vous êtes mobilisés pour notre association Le Point rose ! ce mois de FEVRIER a été SPORTIF 🏃‍♀️ et SOLIDAIRE 💓 :
Merci à tous ! 💖 Vous avez donné vos kilomètres à l’une des boutiques Endurance Shop : Aix-en-Provence, Martigues ou Marseille.
🏁
👟👟
C’était une double fierté pour notre association ! : être choisie par les magasins Endurance Shop ! & Participer au Challenge HOKA le partenaire IRONMAN qui soutient Le Point rose et la marque avec laquelle nous avons couru notre Marathon des sables ☀️
🌸
Vos photos :
Marlène et Daphné relèvent le défi sur les sentiers de notre belle commune de Cabries-Calas. Déjà 50 km de parcourus pour Daphné et 15km pour Marlène. Et vous ? Il reste 20 jours…

Claudie sur la Côte Bleue 💙

 
Au tour d’Hélène, la maman de Charlotte, de boucler ses 100km hier portée par son étoile. Un défi sportif mais surtout un défi d’amour. Celui de se dépasser pour aimer plus fort que la mort. Nous partageons les mots de cette incroyable maman à sa fille…
« Mon moineau,
Cet après midi, j’ai terminé en ton honneur le défi des 100 km lancé par le Point Rose.
Je ne pensais pas être capable d’y arriver et pourtant… Quelle force tu m’as donné !
Je ne pouvais pas finir ce challenge sans passer te voir. Alors, je suis restée une bonne heure assise tout contre toi et ton soleil me réchauffait le dos.
J’ai réécouté les musiques écoutées ensemble. Je n’étais pas seule, il était là, ce moineau. Durant toute l’heure, à me regarder, un peu effarouché par ma musique. Un signe pour certains, un simple moineau pour d’autres, pour moi c’était un beau signe de toi.
Puis j’ai fini mon challenge par une pause à la mer, ta maison.
Une belle journée ensoleillée aussi chaude que ta peau quand tu es née.
À notre amour éternel je dédie mes pas. Tu continueras à vivre à travers eux.
Mon âme avec ton âme ❤
Ma Charlotte ❤
Ma fille ❤ »

Nous terminons ce mois de défi sportif en soutien à notre association par les photos et le très beau partage de Nathalie, maman de Maurine, Charlene et d’une petite étoile Coline 🌟💓

« Hoka challenge terminé ! Mon dernier run était pour Carla-Marie. Si elle est au ciel ce que sa maman est pour nous sur terre alors nos petits anges sont entre de bonnes mains ! »

ut luctus ut facilisis Curabitur consectetur porta.
Share This