numéro vert 08 05 38 38 83
Il est temps que l’on vous raconte l’histoire de ces merveilleuses petites lingettes d’amour lavables fabriquées artisanalement par Justine Auguste pour les mamans du Point rose.
Justine, nous ne l’avons jamais rencontrée.
Et pourtant elle semble faire partie de notre association depuis toujours.
Elle soutient et suit toutes nos actions. Les mamans et les bébés la touchent tellement que Justine a fait le choix de devenir sage-femme et elle exerce depuis quelques mois à Thonon les bains en Haute Savoie.
💖
Son amour et sa sensibilité en font déjà une jeune professionnelle que les mamans ont la chance de rencontrer.
Son métier la confronte hélas aussi à des accouchements difficiles… des accouchements de bébés qui ne vivront pas mais aussi des accouchements soux x… Alors Justine en plus de son métier tient aussi à s’investir pour nos mamans et leurs familles.
Il y a quelques mois, nous avons reçu ce message de sa part… : « Je voulais vous demander quelque chose… 🤍 j’aimerais faire des lingettes pour les mamans du Point rose …. ça serait possible tu penses ?… ».
Des lingettes toutes douces et réutilisables, pour encourager nos mamans à prendre soin d’elles… Quelle merveilleuse initiative pour la fête des mamans !💝
Le seul hic, c’est que pour pouvoir en offrir à toutes nos mamans, il fallait en faire beaucoup et travailler intensément pour qu’elles nous parviennent avant la fête des mamans.
Justine ne s’est absolument pas découragée bien au contraire, portée par la joie d’offrir ce petit bonheur aux mam’anges.💞
Au final c’est près de 250 lingettes que Justine nous a expédiées après les avoir toutes emballées et accompagnées de ce petit mot qui parle tant à nos mamans : « Maman un jour, maman pour toujours… ».
Comment te remercier Justine de tant d’amour et de temps pour nous…
Merci du fond du cœur 💞
elit. libero ut dictum quis neque. efficitur. risus
Share This