numéro vert 08 05 38 38 83

Parce que prendre la décision de donner les organes de son enfant, quand on comprend qu’on va le perdre est sans doute la décision la plus difficile, mais aussi la plus belle. qu’il soit. Une décision qui réussit le miracle de transformer la mort de son enfant en vie pour d’autres enfants 💝

Les parents de Nicolas, Véronique et Laurent, ont souhaité partager ce courrier reçu aujourd’hui, un mois après l’accident de leur fils… « Nous voulons partager cette nouvelle avec tout ceux qui nous soutiennent »

La maman de Cyril, a alors partagé elle aussi la lettre qu’elle avait reçu après l’accident de son fils…« Je n’avais pas vraiment lu cette lettre a sa réception, merci de ce partage, car en lisant la vôtre j’ai vu qu’un lieu de mémoire existait dans les établissements… je n’avais que survolé cette lettre »

Cédric Revillard, le papa de Théo, responsable de l’antenne du Point rose ThéoSourire#Le Point rose a également partagé sa lettre.

Cette lettres ont généré de nombreux commentaires, en voici 2 :

Nathalie :

« Merci à ces parents qui malgré la douleur de la mort de leurs enfants, la colère de ce déchirant sentiment d’injustice arrivent à trouver en eux le courage, la force et l’amour de donner aux autres ce qu’ils viennent de perdre de plus précieux…Quel acte d’ Humanité magnifique💖 Comme vos enfants doivent être fières de vous d’avoir pris cette décision qui les honore…qui vous honore ! Je n’ai pas de mots pour dire tout le bien que je pense de vous mais quand dès fois dans ma vie je douterais de l’être Humain je repenserais à vous et cela me redonnera foi en l’Humain et m’ôtera tous mes doutes !

Mar Muvi :
« Papa d une petite-fille greffée du foie il y a un an, j’admire votre geste qui va permettre à d’autres familles, de vivre de merveilleux moments avec leurs enfants,
Merci pour cette acte de courage
Merci beaucoup »

 

ipsum Curabitur commodo elementum Donec vel, accumsan
Share This