numéro vert 08 05 38 38 83

Il y a 2 ans, nous lancions avec Adeline et Cédric Lemay notre première antenne régionale dans le Nord : Maëlycorne #LePointrose

Nous saluons le travail remarquable réalisé en à peine deux ans avec le service Onco-Hématologie pédiatrique du CHU d’Amiens pour aider à accompagner et soutenir les familles et offrir des petits bonheurs, matériels et soins de confort aux enfants de l’unité.

Merci aux adhérents, aux bénévoles, aux donateurs, aux partenaires et aux professionnels de l’antenne de permettre de réaliser les projets suivants, à venir dès novembre 2020 :
💖 Des soirées rencontres entre parents 2 fois par mois au CHU d’Amiens pour les parents d’enfants malades d’un cancer.
💖 Un espace snoezelen avec matériel sensoriel intégrera la salle de jeux du service Onco-Hématologie pédiatrique du CHU d’Amiens.
💖 La participation aux ateliers cuisine et anniversaires animés par l’éducatrice et la diététicienne de l’unité Onco-Hématologie pédiatrique.
💖 La reprise des ateliers créatifs Chamallows proposés aux enfants et parents du service Onco-Hématologie, suspendus le temps de l’épidémie Covid 19.

Bienvenue à Valérie Vis, la psychologue qui intègre l’association pour animer les groupes de parole et travailler sur un projet a destination des parents d’enfants malades d’un cancer.

Et un immense merci et bravo à Adeline et Cedric pour leur travail et la force d’amour qu’ils mettent dans cette magnifique antenne inspirée par leur fille Maëlyne 💞🦄

at commodo id, mattis felis Praesent
Share This