numéro vert 08 05 38 38 83
« Bonjour je m’appelle Jenna, j’étais la meilleure amie de Yasmine. Je l’aimais trop, c’était ma soeur, ma copine, mon coeur. On jouait tout le temps ensemble, on faisait des exposés. Le jour où s’est arrivé, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Tu es mon amie, mon sang, mon cœur, ma sœur, mon or maintenant. Tu es un ange du paradis et tu es auprès de Dieu. »
💗
« Merci Yasmine pour le bonheur que tu nous as apporté. Tu brilles toujours dans notre cœur. »
💖
« Depuis que tu es partie je ressens un vide que rien ne peut combler. Tu es comme une perle sous la lune qui brille d’une beauté incroyable. »
💓
« Yasmine tu es partie trop vite mais nous ne t’oublierons jamais »
💞…

Ce sont les mots écrits et lus par les enfants de sa classe, accompagnés de dessins et de quelques ballons qui ont réconforté le cœur de sa maman Oumani et de sa sœur Mayssa, le jour du 1er anniversaire de l’accident de Yasmine. Les portes de l’école se sont généreusement ouvertes ce 21 septembre pour rendre hommage à Yasmine et montrer à sa famille combien elle reste dans les cœurs.

Et ce faisant, elles ont aidé aussi les enfants. On ne remue pas le couteau dans la plaie des élèves. quand on leur parle d’un enfant de leur classe qui les a quittés. On les aide au contraire à exprimer leurs sentiments dans le partage et dans la vie.,

Ces quelques ballons, quelques dessins, quelques mots…ont eu le pouvoir immense d’adoucir le manque immense de Yasmine de son amour tout aussi immense. Merci à l’école Saint Louis et à sa directrice 💞

Donec in sed ut elementum mi, venenatis, Sed ultricies commodo
Share This