numéro vert 08 05 38 38 83
Les familles du Point rose étaient nombreuses à se réunir autour d’évènements simples et rares :
.
💖
🌸 … Puis leur rencontre plus intime dans le cadre exceptionnel des Lodges Sainte-Victoire le lendemain.
🍀
🌸 Le samedi s’est poursuivi par une après-midi Chamallow au siège du Point rose suivie d’un grand apéritif dînatoire champêtre entre familles, bénévoles et amis du Point rose.
💝
🌸 Le temps d’attendre la tombée de la nuit pour arpenter, flambeaux et lanternes à la main, les collines du sentier du Point rose lors de notre traditionnelle Marche des Lucioles… une randonnée nocturne familiale éclairée de flambeaux Leds 🔆 Nous nous sommes déplacés sur le sentier du Point rose ♾ au fil de l’histoire pour vivre jusqu’à la tombée de la nuit une soirée inoubliable 💞
🌸 …Et pour finir, un dimanche farniente sous le chant des cigales.
🌸
Des moments remplis de douceur et de vie comme on les aime
🌸🌸🌸
Un week-end extraordinaire pour les familles du Point rose dans l’intimité du cadre somptueux des Lodges Sainte-Victoire, en tête à tête avec Agnès et Stéphane, ou dans le jardin de l’association à échanger sur nos projets d’écriture, nos expériences, à écouter l’histoire du petit Prince jouée pour nos familles, ou sur le sentier de la marche des lucioles, flambeaux à la main, nos partages resteront gravés dans nos cœurs et nos mémoires.
💞

Des partages que résument avec tellement de justesse et de beauté un magnifique papa, Laurent Savary :

« Un petit mot pour vous exprimer mon ressenti : nous avons pour beaucoup d’entre nous vécu UN drame qui marquera à jamais le futur de nos jours restant à vivre. Nous le savons tous, il n’y a pas de solution magique pour effacer ou se soustraire à ce quotidien parfois difficile. Alors il revient à chacun d’entre nous de trouver des chemins pour avancer et continuer ce voyage.
Il existe le bleu pour annoncer les autoroutes, le vert pour les nationales et il n’y a plus de doute aujourd’hui que le rose est une troisième voies vers les chemins du cœur.
Partager, échanger, se souvenir ensemble pour que nos enfants nous sachent heureux ou heureuses en continuant à vivre et en mélangeant nos larmes à nos sourires.
C’est ce qu’ils auraient voulu et c’est ce qui m’anime chaque jour dorénavant avec ma petite Leonie en background❤️.
Merci à Nathalie Paoli pour être le moteur de cette aventure. Merci aux petites fées comme Corinne Le Lievre Stringhetta. Merci aux familles venues parfois de loin comme Pauline Desplanque pour rendre un peu plus nos peines et nos rencontres universelles. Ne faire qu’un tout ou seuls le cœur et l’amour sont les vecteurs de ces rencontres.
Alors continuons de fêter la vie en couleur et à coups de poing… rose brisons les chaînes pour porter nos enfants plus haut que les étoiles ⭐️

I have a dream said Martin one day ! Le mien est qu’un jour plus une famille ne soit seule pendant et après la perte de son enfant. Hier Le point Rose a montré que c’était possible ! »

https://www.facebook.com/LePointrose/videos/709487822834591/?t=10

 

elit. neque. id sed accumsan Nullam elit.
Share This