numéro vert 08 05 38 38 83
Une régate à la voile promise par Vanessa et Christophe à leur fille Margot avant son départ.
Une régate pour collecter des fonds et sensibiliser aux cancers pédiatriques.
Une régate pour remercier le formidable élan de solidarité de la voile autour de Vanessa, Christophe et Charlotte pour la troisième année consécutive.
Le Trophée Estuaire Rose c’est tout ça !
🌸
« Margot a donné naissance à cette action que nous menons et que vous soutenez toutes et tous pour la troisième année consécutive, confie Christophe. Parce qu’il ne faut pas oublier que le cancer touche aussi chaque année 2500 enfants et adolescents et que peu de traitements spécifiques à leurs âges sont disponibles laissant trop souvent des familles dans le plus grand désarroi. Ne pas oublier, ne pas se cacher, se relever et se mobiliser….. Merci à toutes et tous, partenaires, soutien comme régatiers, d’être présents nombreux ce week-end ».
⛵️
Cette troisième édition s’est tenue ce week-end à Saint-Loubès en Gironde et a mis une fois de plus le rose à l’honneur.
La trentaine de voiliers et leurs équipages ont concouru sur l’eau mais aussi en arborant les plus beaux déguisements.
Et la pluie ne les a même pas découragés ! À terre, des séances de shiatsu, des zumbas, des animations pour les enfants, une tombola, des collations et une belle soirée ont prolongé la régate.
🌸
Sans oublier les stands de plusieurs associations dont celui du Point rose que l’événement soutenait cette année aux côtés de la Ligue contre le cancer, la Maison rose, et l’association Aladin.
Après le skipper Arnaud Boissières, cette 3ème édition s’offre un nouveau parrain de choix en la personne de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe.
💞
Nous ne pouvions imaginer un plus bel écrin pour lancer l’antenne du Point rose en Aquitaine.
Merci Vanessa et Christophe, l’amour de Margot souffle dans nos voiles et n’est pas prêt de s’arrêter.
Share This