numéro vert 08 05 38 38 83

Cédric Revillard présente Théo sourire # le point rose, l’antenne régionale de Trets dédiée à la cause du don d’organes d’enfants.

Un don qui peut permettre de sauver les centaines d’enfants en attente de greffe, mais aussi d’aider la résilience des familles qui acceptent ce don après l’impensable.

Merci Cedric et merci à la Ville de Trets pour son soutien si important. 💞

Cédric a eu la douleur de perdre un enfant. Depuis, il informe et milite pour le don d’organes des enfants en sensibilisant sur l’accompagnement des parents après le décès de leurs enfants et sur la mobilisation des équipes médicales dans l’annonce du don d’organe aux familles. Lors du concert de Julie Zenatti à Trets en juillet, un euro par spectateur a été versé par la ville de Trets à cette cause.

Video: @YvesBlisson #YvesBlisson de MProvence

#CédricRevillard a eu la douleur de perdre un enfant. Depuis, il informe et milite pour le don d’organes des enfants en sensibilisant sur l’accompagnement des parents après le décès de leurs enfants et sur la mobilisation des équipes médicales dans l’annonce du don d’organe aux familles. Il réalise cette action au sein de l’association TheoSourire Le Point roseCe soir, lors du concert de Julie Zenatti à Trets un euro par spectateur sera versé par la ville à cette cause.Video: @YvesBlisson #YvesBlisson

Publiée par MProvence sur Samedi 13 juillet 2019

ut tristique Donec lectus Aliquam consectetur id Nullam eget luctus nunc leo.
Share This