numéro vert 08 05 38 38 83

Pour l’anniversaire de Gabriel, ce 5 mars, sa maman Baya Hadjour a partagé une déclaration d’amour inconditionnel que nous sommes émus de reproduire ici.

Merci Baya et Jérôme, nous sommes fiers de vous accompagner sur ce chemin de l’amour plus fort que la mort, par delà la souffrance et le manque.

💞

« Aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres… aujourd’hui c’est le jour de ta naissance☺️. Le 5 mars 2016, il y a 4 ans je suis devenue « officiellement » ta maman même si je l’étais déjà dès que j’ai senti que tu étais en moi, contrairement aux médecins qui n’y croyaient pas 🤔.
Arrivée dans la vie par césarienne, mes souvenirs restent intacts, le traumatisme est indélébile😔.
Mon merveilleux petit bébé, si petit, si fragile, si beau, mais avec une telle grandeur d’âme !!!! A ce moment là je ne le savais pas encore, tu allais nous quitter quelques jours après 😭.
Aujourd’hui le manque de toi est omniprésent, j’essaie de l’apprivoiser au mieux. Ton absence me fait terriblement mal mais sentir ta présence illumine mon coeur 🌟. J’ai 43 ans et tu es ce que j’ai vécu de plus beau dans ma vie, ma plus belle création, je suis si fière de toi 😇. Cette explosion d’Amour que j’ai eu pour toi a fait grandir mon coeur. Jusqu’à mon dernier souffle je vais continuer à t’aimer, il ne peut en être autrement l’Amour d’une maman pour son enfant ❤️❤️❤️.
Je ne te verrai pas souffler tes 4 petites bougies mais je sais que tu n’es pas si loin de moi.
Je t’aime Gabriel👼 du plus profond de mon coeur, de tout mon être, avec toute mon âme. Je t’envoie tout mon amour et te souhaite un joyeux anniverCiel🎊.
Tout comme cette bougie qui brûle pour toi, tu es unique et je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté et pour tout ce que l’on a partagé ensemble et avec ton papa. Mon ange : l’Amour sera toujours plus fort que la mort !!!!! #Gabriel4forever #deuilpérinatal #mamange
Tous droits réservés pour ce texte et ces photos : ne pas recopier merci.
Avec Jérôme Gaugirand »

libero non facilisis velit, ut suscipit venenatis,
Share This