numéro vert 08 05 38 38 83

De la danse, de la musique, des imitations, de la magie, de l’art du cirque, de l’humour et beaucoup d’émotion 🤩✨ … Cette année, le Musichall’ino Marseille c’était encore plus de talents, plus de rire, plus de générosité, plus de bénévoles, plus de familles du Point rose, dans une salle encore plus grande et plus belle, le Silo de Marseille, au bénéfice d’encore plus d’associations œuvrant pour les enfants et leurs familles 💝 : Le fil d’Ariane, Un toit pour mes parents et Le Point rose !

Merci au Club HERVE Spectacles de Jean-Loup Morlot de l’avoir rendu possible.

Merci à nos formidables humoristes Elodie Poux et les Jumeaux pour les éclats de rires, au talentueux pick-pocket Michel Farges, au groupe Radio Babel Marseille, à nos clowns et jongleurs ukrainiens, et à l’inénarrable présentateur Calixte de Nigremont.

Encore une soirée gravée dans nos cœurs 💗🌟🙏🏻

 

Ce petit film était un avant goût du Spectacle Musichall’Ino avec les images d’Alexandre Faure d’Axel F production

MusicHall'Ino

MUSICHALL’INO – Un avant goût du Spectacle Musichall’Ino avec les images d’Alexandre Faure d’Axel F production 🎵💗✨

Publiée par Le Point rose sur Lundi 11 novembre 2019

France 3 avait fait la promotion de ce grand spectacle de variétés

Nathalie avait été avec Alexandra Galdon sur le plateau de « C’est le Sud », pour nous parler du Point rose et de Musichall’ino. Merci Provence Azur TV 💗🎵🌟

C'EST LE SUD le 211119

C'EST LE SUD le 211119Le spectacle Musichall’ino Marseille 2019 réunit un beau plateau d’artistes au profit de 3 associations marseillaises parmi lesquelles Le Point rose présidée par Nathalie Paoli. La recette de saison de Carole Jezequel Pittion. La première boutique Harry Potter du sud-est vient d’ouvrir ses portes à Vitrolles. Gros plan sur l’association Remise en jeux qui restaure et vend des jouets à petits prix. Une émission présentée par Alexandra Galdon Journaliste.

Publiée par C'est le Sud sur Jeudi 14 novembre 2019

 

 

Musichallino Le Point rose Nov19

 

ut leo. Curabitur Donec vel, nec venenatis,
Share This