numéro vert 08 05 38 38 83

Le dimanche 27 octobre, pour la 4e année consécutive, nous avons couru ce magnifique semi-marathon : une nouvelle team du Point rose était cette année encore au départ du célèbre Marseille-Cassis qui fêtait cette année ses 40 ans ! 👟 un rendez-vous sportif de la SCO Sainte Marguerite qu’il ne fallait pas manquer !

Les 100 coureurs solidaires du Point rose étaient parmi les 20.000 runners à relier Marseille à Cassis. 💞

Avec toujours plus d’émotion, d’amour pour nos enfants et de solidarité pour nos familles.

Nous sommes heureux de partager avec vous les images de ce Marseille-Cassis qui restera pour beaucoup inoubliable, sous un soleil éblouissant, aussi éblouissant que nos enfants.

Merci à Colette et sa team de coureurs solidaires de commissaires aux comptes et experts-comptables de la région, à leurs partenaires AO13, BP Med.

Merci à Radio France et à la direction des sports qui a porté nos couleurs. Merci à Thierry et à Karodanse. Merci à Highco et à tous ceux qui chaque année à titre personnel ou professionnel dépassent pour et avec nous.

Merci à Claude et Christine de la SCO Sainte Marguerite et à leurs bénévoles. Votre aide est immense 💗🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♂️

Et enfin bravo à nos parents si courageux, et tout particulièrement à Laurent qui a relevé ce défi d’amour incroyable de courir ces 20km pour son fils Nicolas, encouragé par Véronique et Lucie, 15 jours après son envol. L’amour de nos enfants est plus fort que leur mort.

Depuis 2 jours, nous avions notre stand dans le village du Marseille-Cassis, au Parc Chanot.

Partenaire de la 40e édition du Marseille-Cassis, la direction des sports de Radio France avait choisi de soutenir Le Point rose et de porter nos couleurs, à l’antenne et sur le parcours !

Merci à Karim Oudjane, Vincent Rodriguez, Mathieu Vidard, Alban, Amie Thibault Maisonneuve, Thibault Maisonneuve, Camille Crosnier, Nour Eddine Zidane, Julien Corbière, Jean-Lou Philippe, Philippe Renaud, Gwendoline Guadagnini qui porteront nos couleurs joliment mêlées au logo de Radio France. Merci aussi à Laura Pedon, non présente physiquement mais toujours si présente par le cœur. Ensemble, RUN FOR Le Point rose !

 

Quand une belle association nous soutient et court sous nos couleurs pour encourager nos familles. C’est la générosité de Caroline Battilana, la présidente de l’association Les Amis d’Emilie qui offre des solutions de gardes à domicile et d’accueil pour les enfants handicapés. Nos différences nous enrichissent et nos points communs aussi et parmi eux… une même marraine magnifique pour nos deux associations, Nath Simon.

Merci à la team Karodanse d’avoir couru pour et avec nous dimanche. Beaucoup d’entraînement, d’amitié, de générosité et de dépassement pour nos enfants et nos familles. Comme l’expriment à eux seuls les mots de Joana, la directrice de Karodanse : « On est tous très fiers chez Karodanse de courir pour Le Point rose. Ce mk6 avait une autre dimension pour nous. On a pensé à vous tout le long. On a puisé notre force dans la force qui vous anime vous chaque jour. À tous les parents, frères, soeurs et petits anges du Point rose. Nous vous donnons nos souffles pour qu’ils forment à nous tous un grand mistral d’amour pour que vos enfants s’amusent à voler dans les nuages.« 

À tout jamais dans mon coeur 💕 »

karodanse le point rose

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Donec dolor. ut felis vel, quis sit
Share This