numéro vert 08 05 38 38 83

Nawel Mazel, salariée de VirtualExpo : « Je voulais que nous ayons une cause à défendre, une association pour laquelle nous nous dépasserions ».

Dans le cadre d’actions citoyennes et solidaires, VirtualExpo accompagne financièrement diverses associations et soutient des projets portés par ses salariés. Tous les ans, en effet, les salariés peuvent proposer les associations/projets qu’ils aimeraient voir soutenus par VirtualExpo. Un sondage est mis en place, et les associations ayant récolté le plus de voix sont choisies. Le Point Rose a donc été présenté par Nawel Mazel, salariée de Virtual depuis 4 ans et grande amatrice de course à pied.

run 2

Le projet, qui allie course à pied et soutien financier pour une association en rapport avec les maladies infantiles, a été plébiscité par les employés lors du sondage et 24 motivés se sont inscrits au Run In Marseille du dimanche 20 mars. Pour certains, c’est leur première course officielle, voire même la première fois qu’ils chaussent les baskets !

Un véritable engouement s’est créé autour de cet événement, qui va bien au-delà de l’épreuve sportive. Les salariés se sont organisés pour s’entraîner ensemble, des séances de coaching se sont mises en place, des défis ont été lancés et tous sont impatients de pouvoir porter les couleurs du Point rose, dimanche 20 mars, dans les rues de Marseille.

VirtualExpo est une société basée dans le 16ème arrondissement de Marseille (quartier de l’Estaque), créée en 2000 par Corentin Thiercelin et dont le but premier est de mettre en relation des fabricants et des acheteurs potentiels sur internet. Notre corps de métier est le « webmarketing » – A ce jour nous sommes 180 salariés.  Plus d’infos sur le site : http://www.virtual-expo.com/

IMG_1583

Nawel MAZEL,  Responsable relation clientèle chez VirtualExpo,  raconte comment est né le projet VirtualExpo – Le Point Rose :

« J’ai rencontré Vincent Penta de l’agence Carmasport organisatrice avec ASO du Run in Marseille sur le stand Run In Marseille du village expo du marathon Nice/Cannes en novembre 2015. Nous avons discuté ensemble et je lui ai dit que j’aimerais rassembler des salariés de mon entreprise pour la course à Marseille, mais que pour cela je voulais que nous ayons une cause à défendre, une association pour laquelle nous nous dépasserions.

Il m’a alors parlé du Point Rose, de la prouesse de l’Ironman d’Hawaï réalisé par Laurent Courbon, le fondateur de l’association, en hommage au courage de sa petite fille. Etant passionnée de course à pied et maman de deux filles, j’ai été très sensible à son récit et aux causes défendues par l’association.

Je suis donc rentrée au bureau avec la ferme intention de faire passer le message de l’association et de monter un beau projet sportif, collectif et associatif. Voici donc comment est né le projet VirtualExpo – Le Point Rose ».

 

Pour courir vous aussi aux couleurs du Point rose, inscrivez-vous en ligne et venez rendre visite à notre stand dans le village du Run in Marseille, sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville, vendredi après-midi ou samedi toute la journée : http://www.runinmarseille.com/us/registration/register

run 1

 

commodo ut mi, sem, nec venenatis, adipiscing
Share This