numéro vert 08 05 38 38 83

A Marseille et à Cabriès nos familles ont couru et marché pour leurs enfants à La marseillaise Des Femmes et à la Nature Color Run de l’OCC.

Bravo à Laurence, Davy, Léana, Élise, Marie-Thérèse, Fabienne, Sandrine, Didier, Lydie, Hérvé, Léa, Malika, Noorine, Sonia, Sara et Coco. À Louca, Esther, Julien, Arthur, Roma, Théo, Alexia et à tous les enfants du Point rose 💞

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

💗

Le témoignage de Fabienne après La Marseillaise des Femmes. 12 ans après l’envol de son petit Arthur, son amour la porte toujours et donne un formidable espoir à tous les par’anges qui ont peur d’oublier et de perdre l’amour de leur enfant 💞:

« Mon petit cœur,
Les années passent, mais tu as toujours autant ta place dans la famille ❤️
Aujourd’hui pour toi, après avoir passé plus de cinq ans sans faire le moindre sport, et malgré mes douleurs dues à ma spondylarthrite, j’ai réussi à me dépasser ! Une marche sportive de 5,4 km , c’est énorme pour moi, même si pour d’autres c’est peanut !
La Marseillaise des femmes c’est pour toi que je l’ai faite, portée par l’amour que j’ai pour toi, et portée par la solidarité et la convivialité que nous partageons entre parents du « Point rose » 💗 Parce que oui nous sommes des femmes, des mamans, ayant souffert, mais ayant également rebondi, en se soutenant les unes les autres, et il était important pour nous d’être là !
J’ai même réussi à croiser ma copine Paline et ses filles au milieu de 7500 participantes, trop fort 👍
Arthur, Louca, Esther, Roma, Julien, j’espère que vous êtes fiers de vos mamans qui vous aiment 💙🧡💚❤️💛
Je t’aime fort, jusqu’aux étoiles
Maman »

💗👟💗👟💗👟💗👟💗👟💗👟💗👟💗

... Et pour l’amour d’Esther, Élise sa maman a fait La Marseillaise des Femmes : « Je l’ai faite pour toi, ma douce, ma belle, mon amour, mon enfant, mon envolée… je t’aime et je t’aimerai toujours » #Estherattitude🌸 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                               

neque. luctus venenatis odio ipsum suscipit
Share This