numéro vert 08 05 38 38 83

Kids ensemble à la maison.

Pour les fratries du Point rose, comme pour beaucoup d’enfants, le confinement peut être ennuyeux, une fois terminé le travail scolaire.

Alors pour entretenir les liens entre nos enfants, les amuser, les motiver et leur donner des petits challenges créatifs quotidiens, nous leur donnons rendez-vous tous les jours à 17h, après le goûter, sur l’application zoom.

Un rdv connecté et collectif organisé par Le Point rose où ils pourront à distance se parler, s’émerveiller de la nature et des animaux, tout en partageant des idées et leurs créations.

Des créations qui donneront lieu à une belle exposition une fois les retrouvailles physiques possibles. 🌸🍀☀️

Alors, téléchargez l’application gratuite Zoom et pour participer, contactez-nous sur messenger 💕vous recevrez une invitation à la réunion quotidienne des enfants à 17h. 💗

🦠 Nos enfants, nos artistes, comment se représentent-ils le covid 19 et les moyens de lutter contre ? Et une fois encore ils nous émerveillent par leur imagination pleine de ressources.

Comme Eden aujourd’hui qui ouvre la voie avec sa représentation du virus et de son anticorps. On invite les fratries du Point rose à suivre son bel exemple !

Elya partage ses représentations en vidéo avec ses explications adorables en prime. Bravo petite artiste du cœur !

(Vidéo à venir)

📹

Mayssa partage ses belles représentations. Bravo petite artiste !

 

C’est un peu la maxime du Point rose. Ensemble même séparés par la distance géographique et le confinement, comme nos enfants étoiles nous apprennent à l’être avec eux.

En lien dans nos cœurs, et connectés à l’essentiel, la sensation de vie et d’amour en nous. Alors peut être que nos parents ont un peu plus de ressources que les autres pour vivre cette période, parce qu’ils ont dû apprendre à les développer en eux. Peut-être aussi qu’ils peuvent aider ou inspirer par leur expérience et leur empathie.

Apprendre à vivre les petits bonheurs, même derrière les grands malheurs.

 

sem, vel, risus elit. id ut mi, commodo id, nunc
Share This