numéro vert 08 05 38 38 83

Pour la 2ème année consécutive, Le Point rose a été représenté en Martinique au Raid des Alizés. Une aventure nature, sportive, solidaire et 100% féminine. Pour sa seconde édition, il s’est tenu du 16 au 20 novembre et a réunit 70 équipes de 3 participantes, qui ont chacune choisi de se dépasser pour une association. Leur classement a dont permis aux associations représentées de recevoir un don des organisateurs.
Nous sommes fiers de vous présenter Muriel Hatem, Anne Odru et Stéphanie André, les 3 co-équipières de l’équipe du Point rose (équipe 30 / Les Trimarrantes). Avec elles, nos Points roses ont pu courir, nager, ramer, rouler, sauter, vivre et voler pendant trois jours, dans la nature éblouissante de l’île aux fleurs.

Merci et un grand bravo à Muriel Hatem, Stephanie André et Anne Odru. Elles ont franchi avec nos Points roses toutes les étapes jusqu’à la ligne d’arrivée en 3 jours d’aventure incroyable.

« Le Raid des Alizés fut avant tout une aventure humaine, un moment de partage, d’entraide et de communion avec la nature. Nous avons eu cette chance de parcourir à pied, à vélo, ou en canoë des kilomètres guidées par tous ces petits Points Roses, ces vies éternelles. » Les Trimarrantes.

Aenean ut elementum mattis amet, felis ut Praesent eleifend Nullam
Share This