numéro vert 08 05 38 38 83

Les familles du Point rose aiment les défis, alors pour se nouveau défi solidaire et sportif, on a évidement choisi… le CHALLENGE MARATHON de 42km !! On a 8 jours !

La course du déconfinement, propose aux coureurs ou marcheurs de parcourir une distance au choix de 5 KM / 10 KM / 21,1 KM / 42.195 KM entre le 16 et le 24 mai 2020 en autant de sorties qu’on le désire !

Cet événement n’est pas une simple compétition sportive, c’est un événement connecté et SOLIDAIRE en faveur de LA FONDATION DU SOUFFLE et de la recherche sur le coronavirus.
Les frais d’inscriptions sont de 5 € seulement et 100 % des bénéfices leur sont reversées.

À la fin, chaque participant pourra télécharger sa e-médaille finisher et son e-diplôme en ligne !

Inscriptions et infos sur la course et comment enregistrer ses temps sur le site :
➡️ http://www.lacoursedudeconfinement.fr/

 

💗 RUN FOR LOVE – Jusqu’où est-on capable d’aller par amour pour son enfant quand son enfant n’est plus là ?

Se dépasser et soulever des montagnes pour le sauver tant qu’il y a encore un espoir, tous les parents du monde en sont capables. Mais quand l’enfant n’est malheureusement plus là…. se dépasser encore pour lui, repousser ses propres limites par amour, pour sa mémoire, pour ajouter encore un peu de vie à sa trop courte vie, pour vivre pour deux en quelque sorte, et se battre pour tenter chaque jour d’être la maman ou le papa qu’il serait fier d’avoir.. Il y a t il un plus grand défi d’amour ? 💕

Ce défi c’est celui qu’a choisi de relever Sandrine Borriello, la maman de Roma. Pour ceux qui la connaissent un peu, la voir s’engager à parcourir un marathon, soit 42,195 km en une semaine par solidarité mais surtout par amour, avouez que ça donne une foi immense en la vie et en l’amour plus fort que la mort. Sandrine portera le prénom de Roma sur son dossard, et comme un petit encouragement de son étoile, la somme des chiffres de son numéro de dossard fait 20. Comme un certain 20 mai jour de l’anniversaire de Roma que nous fêterons ce mercredi ☀️

Alors à nos parents, faisons tous comme Sandrine, à la suite d’Elise et de Carole, arborons un dossard au prénom de notre enfant étoile et relevons ce challenge marathon d’ici dimanche 24 mai.

Sed elementum libero porta. risus. vulputate, ut
Share This