numéro vert 08 05 38 38 83

Pour les 1 an de sa naissance, les parents de Constance ont choisi de planter deux arbustes pour elle : un érable du Japon aux feuilles jaunes et un camélia d’hiver aux fleurs rouges.

« C’étaient ses couleurs préférées et celles qui lui allaient le mieux », explique Sarah.

Des arbres et des couleurs qui honorent sa vie comme la déclaration d’amour de sa maman :

« Constance, mon incroyable et merveilleuse petite fille. Aujourd’hui c’est le jour anniversaire de ta naissance. Il y a un an, tu faisais de moi, pour la toute première fois, une maman. Ta maman. Une immense fierté, un privilège.Je t’ai donné la vie, mais la vie n’est pas toujours bien faite. Elle t’a privée d’une fonction vitale : celle d’inspirer et d’expirer, de respirer librement en somme. Quel combat tu as mené !

Quelle petite fille combative et courageuse tu as été ! Aujourd’hui, tu n’as pas 1 an, mais 10 mois pour toujours.10 mois, c’est le temps qu’il nous a fallu pour composer ensemble la partition de ta vie. Une vie d’amour, de lumière, de chansons et de bulles de savon. Ce soir les lumières des bougies brillent, la musique retentit et les bulles de savon s’envolent pour toi. De là où tu te trouves, tu ne dois plus savoir où donner de la tête, et je t’imagine tenter d’éclater ces bulles que tu aimais tant. Tu me manques terriblement,Je t’aime infiniment, ta maman ».❤️💛

leo. id non at venenatis, tristique Aliquam
Share This