numéro vert 08 05 38 38 83

Depuis 2016, l’OGC Nice soutient notre association, dédiant ses matchs européens à l’un de nos enfants et mettant en lumière les actions du Point rose.

💖 Jeudi 5 novembre, face au Slavia Prague, la mémoire et le courage de Noah ont été ainsi honorés.

Le club diffuse sur ses écrans et ses médias la photo de Noah, un petit guerrier qui aimait tant le foot et les mots si beaux de sa maman Ana : « Pendant 7 ans, Noah a mené un long combat contre une tumeur au cerveau, qui lui a volé une grande partie de son enfance et l’a obligé d’arrêter le foot, sa grande passion », explique sa maman. « Comme tous les grands guerriers il était très courageux, fort et avait un grand cœur. Il a perdu cette bataille le 8 novembre 2018. Il n’avait que douze ans, mais il a gagné le cœur de beaucoup de personnes qui ont croisé sa route, connu son histoire et son combat. Sa sœur Fanny, et nous ses parents sommes si fiers de notre petit guerrier de lumière ! » Merci l’OGC Nice! Issa Nissa! 💗❤️🖤

Fonds de Dotation OGC Nice

💖 LIGUE EUROPA – OGC Nice / Hapoel Beer Sheva – Le match européen des Aiglons du jeudi 29 octobre était dédié à Paul et sa famille. Merci au club pour son grand coeur et Issa Nissa 💞🌟

Un Très beau reportage de Telefoot sur notre parrain, le gardien de l’OGC NICE Yoan Cardinale parle du Point rose et nous touche par son grand cœur et son humilité.

Dans le milieu très médiatisé du football il affirme sa différence et son authenticité.

Merci à notre (ange) gardien ! Merci Cardi et merci les Aiglons. Nous sommes si fiers que vous portiez notre Point rose.
💗❤️🖤

💖 « Ce 26 novembre, Elyssa sera dans la tête et le cœur des Aiglons. Le match face au Slavia est dédié à la mémoire de cette petite princesse. L’OGC Nice et Le Point rose pensent fort à ses parents et à sa sœur », a déclaré le club sur ses médias et ses écrans. Les joueurs ont aussi brandi le maillot d’Elyssa sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Merci les Aiglons 💗❤️🖤

💖 Le match entre l’OGC Nice et le Bayer Leverkusen, qui s’est déroulé le jeudi 3 décembre à l’Allianz Riviera était dédié à la mémoire de Timéo. Disparu le 26 juin dernier après avoir lutté 7 ans contre le cancer, notre petit Alsacien était un fan de football et du RC Strasbourg.

Le club partagera son sourire sur ses médias et ses écrans, ainsi que les mots de sa maman : « Timéo avait 13 ans lorsque sa tumeur cérébrale l’a emporté, nous explique sa famille. Durant ces 7 années de combat il a tout enduré avec beaucoup de courage, de force, de ténacité sans jamais se plaindre, avec une rage de vivre incroyable. Son sourire a rarement quitté son visage rayonnant. Cette horrible maladie ne nous a pas volé les moments de bonheur, de partage, de rigolade et de rencontres. Naturellement il attirait les personnes vers lui, il laissera une trace dans le cœur de beaucoup de personnes. Merci Timéo pour le cadeau que tu nous as fait, celui d’avoir partagé ces 13 années ensemble. »

Les Aiglons lui ont rendu hommage avant la rencontre, en brandissant le maillot de Timéo au moment de la photo d’équipe, et ont pensé à sa famille, ses parents Anne et Nicolas, et sa petite sœur Elsa.

Un immense merci à l’OGC Nice💗❤️🖤

💖 Ce jeudi 10 décembre, les Aiglons disputent leur 6ème match de Ligue Europa sur le terrain de l’Hapoël Beer-Sheva en Israël. A cette occasion, l’OGC Nice a eu une pensée toute particulière pour la famille de Gaspard, qui s’est éteint le 1er avril dernier à l’âge de 13 ans. « Gaspard avait de nombreuses passions, les chevaux, le ski, jouer aux échecs, faire des feux de camps, la nature, Squeezie…, explique sa maman. Doué d’une imagination débordante, il créait, expérimentait, construisait (on ne compte plus le nombre de cabanes qu’il a laissées dans les forêts et jardins) et faisait rire ses copains. Il n’avait peur de rien (sauf des sangsues, un très mauvais souvenir de voyage !). Il aimait la vie, à fond. Ce 1er avril, il est mort en jouant à un jeu d’asphyxie (le jeu du foulard). Gaspard venait d’avoir 13 ans, le 28. »

Le club rouge et noir pense très fort à ses parents Vanessa et Laurent, sa petite soeur Margot (8 ans) et son grand frère Brieuc (17 ans), ainsi qu’à tous ses proches. En Israël, les joueurs niçois ont brandi un maillot floqué à son nom lors de la traditionnelle photo d’équipe. Et Gaspard est mis à l’honneur sur les écrans et les médias du club. Merci à l’OGC Nice! 💗❤️🖤

consequat. facilisis risus. vulputate, eget adipiscing dolor ante. elementum et, Sed
Share This