numéro vert 08 05 38 38 83

Depuis 2016, l’OGC Nice soutient notre association, dédiant ses matchs européens à l’un de nos enfants et mettant en lumière les actions du Point rose.

💖 Jeudi 5 novembre, face au Slavia Prague, la mémoire et le courage de Noah ont été ainsi honorés.

Le club diffuse sur ses écrans et ses médias la photo de Noah, un petit guerrier qui aimait tant le foot et les mots si beaux de sa maman Ana : « Pendant 7 ans, Noah a mené un long combat contre une tumeur au cerveau, qui lui a volé une grande partie de son enfance et l’a obligé d’arrêter le foot, sa grande passion », explique sa maman. « Comme tous les grands guerriers il était très courageux, fort et avait un grand cœur. Il a perdu cette bataille le 8 novembre 2018. Il n’avait que douze ans, mais il a gagné le cœur de beaucoup de personnes qui ont croisé sa route, connu son histoire et son combat. Sa sœur Fanny, et nous ses parents sommes si fiers de notre petit guerrier de lumière ! » Merci l’OGC Nice! Issa Nissa! 💗❤️🖤

Fonds de Dotation OGC Nice

💖 LIGUE EUROPA – OGC Nice / Hapoel Beer Sheva – Le match européen des Aiglons du jeudi 29 octobre était dédié à Paul et sa famille. Merci au club pour son grand coeur et Issa Nissa 💞🌟

Un Très beau reportage de Telefoot sur notre parrain, le gardien de l’OGC NICE Yoan Cardinale parle du Point rose et nous touche par son grand cœur et son humilité.

Dans le milieu très médiatisé du football il affirme sa différence et son authenticité.

Merci à notre (ange) gardien ! Merci Cardi et merci les Aiglons. Nous sommes si fiers que vous portiez notre Point rose.
💗❤️🖤

id, in risus non ipsum vulputate, tristique
Share This