numéro vert 08 05 38 38 83
C’est le journal de deuil tenu et écrit par Catherine Seixo pendant l’année qui a suivi la mort de son fils Lukas Becker.
Elle y décrit sa souffrance et son cheminement.
💞
Mais ce livre est écrit à six mains puisqu’il réunit ses textes bien sûr, mais aussi ceux nombreux et magnifiques de Lukas et les dessins tout aussi magnifiques de sa sœur Lise.
« J’ai choisi d’écrire, car c’est quelque chose que nous partagions avec Lukas, la douceur des mots, l’amour des beaux textes, de ceux qui touchent l’âme et nous font vibrer par l’émotion qu’ils suscitent et éveillent en nous”, partage Catherine.
“Il est le témoignage de cet amour qui nous lie et continue de vivre, même après la mort.
Parce que j’ai toujours pensé qu’il fallait tout dire, le bon comme le mauvais, et que peut-être ces mots feront échos en vous et vous aideront comme ils m’ont aidée. »
Et Catherine de remercier tous ceux qui l’ont aidée et inspirée : « Merci à Lise pour ses dessins illustrant l’absence, à Lukas pour ses textes, à mes enfants pour la force qu’ils me donnent. Merci au monastère Sainte Catherine et à soeur Sylvie pour son aide, à Eric Dudoit pour ses mots, et à Anne Carnot pour les corrections…. La liste est longue de ceux qui m’ont soutenue avec bienveillance et tendresse durant cette terrible année où il m’a fallu trouver la lumière au milieu du chaos. »
🌸
Le livre est vendu au tarif de 30€ au profit de notre association pour aider à accompagner et soutenir les parents endeuillés et les enfants en fin de vie.
💞🙏🏻
Vous pouvez le commander par mail auprès de : catherineseixo@gmail
Merci à tous les trois de partager avec nous votre amour inconditionnel par delà l’absence.
💝
Share This