numéro vert 08 05 38 38 83

Plus qu’un témoignage, c’est une déclaration d’amour que Chrystel offre à son fils Paolo, le jour de son anniversaire 💞

Le récit bouleversant de la maman d’un ange et d’une petite princesse 💝⭐️🌈☀️🦁🐢💖
…………………………….
LETTRE À MON FILS :

Paolo la naissance d’une maman,
Victoria, la résurrection d’une Mère ❤️

« Il y a 5 ans, j’étais en préparation vers le bloc opératoire afin de te mettre au monde. Une hâte de te rencontrer et en même temps une angoisse me parcourt au vu de ce qui t’attend dans les prochains jours de ta vie.
On me monte alors au bloc opératoire, l’anesthésiste arrive, je suis entourée par les sages femmes et infirmières qui me préparent et sont aux petits soins pour toi, pour nous.
On me demande alors ce que j’aimerais, si je souhaite une musique pour t’accompagner à arriver dans ce monde. Je choisis sans aucun doute « l’histoire de la vie » du Roi Lion.
Elles essayent de détendre l’atmosphère par leur bonne humeur, mais l’angoisse est là.
Ton papa nous observe au travers d’un tout petit hublot, puis arrive la gynécologue.
Malgré l’anesthésie, je sens que quelque chose me découpe le ventre, cela ne fait pas mal mais la sensation est bien présente. Je vois dans les reflets des projecteurs médicaux du rouge, beaucoup de rouge : mon sang.
On me tiraille dans tous les sens, je sens que mes viscères et mes entrailles sont mises à mal. Mais toujours pas de douleurs. Quand la sage femme me dit que ça y est, c’est presque fini, pas de pleurs, pas de bruit…. On m’autorise juste à te faire rapidement un petit bisous avant de t’emmener loin de moi…. Mes lèvres touchent alors ta peau si chaude. Tes yeux son fermés, il ne faut pas tarder…. Elles t’emmènent en service de néonatalogie. Suivi de près par ton père, il est là avec toi.
Les larmes et la peur m’envahissent tant, je me sens vide et désorientée de ne pouvoir t’accompagner ni te serrer contre moi.
Ce n’est que quelques heures plus tard, mon bébé que j’aurai la chance de voir ton doux visage au travers d’une photo que ton papa aura faite, mais je n’ai pas le droit de te voir encore. Il me dit que tout s’est bien passé et que tu es magnifique. Voilà le jour de ta naissance mon amour… Comme si c’était hier, je me souviens de chaque instant, ancré en moi, pour l’éternité. Comme la cicatrice que tu m’as laissé, que je suis si fière d’avoir, qui me rappelle chaque jour la trace de ton passage sur cette terre. Celle qui a permis de te donner la vie, pour cette éternité qui est la nôtre.
Je t’aime infiniment mon petit bébé. ❤️❤️❤️❤️
A jamais dans nos vies et dans nos cœurs Paolo »

commodo tempus Praesent dolor venenatis felis non et, eget
Share This