numéro vert 08 05 38 38 83

Retrouvez toute notre soirée dans l’article dédié

Et toutes les photos sont ci-dessous ou en lien vers l’album de notre photographe officiel : photos d’ambiance et du photocall que vous pouvez visionner et télécharger facilement.

C’est l’occasion pour vous remercier à nouveau de votre participation autour des familles du Point rose. Vous avez permis de leur offrir cette soirée et un formidable message d’espoir. L’occasion de vous rappeler aussi que si vous n’avez pas demandé sur place le reçu fiscal il est toujours possible de nous le demander par mail lepointrose@yahoo.com.

Et enfin nous pouvons déjà vous annoncer la très bonne nouvelle : la 3e édition du Bal aura lieu le jeudi 18 juin 2020 avec des concerts encore plus exceptionnels…. 🎶🌟💕

Avant de visionner les photos, voici 2 témoignages de papas qui rendent compte de l’ambiance de cette soirée exceptionnellement mémorable 💖

Témoignage de David, le Papa de César

« On a le droit d’honorer la mémoire d’un enfant parti trop tôt avec nos larmes, ces perles d’amour qui naissent de notre souffrance. Mais on peut aussi, avec autant de force et d’amour que possible, le faire en vivant pour deux, en croquant les jours et les nuits comme auraient dû le faire nos enfants. Il n’y a pas de bonnes et de mauvaises manières. Ils n’y a que celles qu’on s’impose, celles qui nous conviennent, qui nous permettent de croire encore en la vie.

Cette soirée du Point Rose, ce magnifique bal où les sourires n’étaient pas réservés à celles et ceux qui étaient là pour soutenir les familles, mais où la nuit était éclairée par les sourires de ces magnifiques familles.

Merci à Nathalie Paoli et Laurent, le papa de Carla (aussi discret qu’efficace) de révéler ces ressources qui se cachent en nous »

Témoignage de Laurent, le Papa de Léonie (Au pays de Léonie)

« Hier soir, nous avons pu profiter de cette magnifique fin de journée au Cercle des Nageurs de Marseille pour fêter la vie, le partage et la mémoire de nos enfants disparus.

Ce cadre somptueux a vu à la fois un superbe couché de soleil pour laisser la place à une pleine lune brillante de mille feux sur cette terrasse aménagée en piste de danse.

Merci à Nathalie Paoli et Laurent pour cet événement réussi au cœur de la citée Phocéenne. L’association Le point Rose a frappé encore un grand coup dans le monde des familles touchées par le deuil en sachant à coup de rose, de musique et de sourire redonner l’espoir et l’envie de prolonger cette balade sur le chemin de nos vies.

Pour ma part Le point Rose et tous ses bénévoles ont réussi hier à remettre ma machine à jolis souvenirs en état de marche ! Alors merci et une pensée affectueuse à l’égard de Nathalie pour tous ces échanges depuis le jour ou Léonie fut malade.

Just one word : Wonderful 🧡😀🧡 »

 

🎥 – UN HYMNE À LA VIE ! 🎵🎶…À l'AMOURHier soir, au Cercle des Nageurs de Marseille avec la fondatrice Nathalie Paoli de l'association "Point Rose". Et la marraine Véronika Loubry. Une soirée festive joyeuse placée sous le signe du partage humain.✔- Le Point rose, accompagne les personnes confrontées à la fin de vie d’un enfant avec une prise en charge adaptée au traumatisme que représente la perte d’un enfant.Une association caritative reconnue d’intérêt général créée en 2015, à la suite du décès de Carla-Marie emportée à l’âge de 9 ans par une tumeur du tronc cérébral.« Le projet du Point rose s’est imposé à nous comme un devoir. Car, au traumatisme de la perte de notre enfant s’est ajouté celui du manque d‘accompagnement dans cette épreuve », expliquent Nathalie Paoli et Laurent Courbon, parents de Carla-Marie.#808water #pointrose #event #cocktail #music #concertlive #natation #charityevent #andreaacoustic Le Point rose – Victoria Adamo | Officiel

Publiée par Djéssica Mittnacht sur Mardi 18 juin 2019

 

velit, Lorem elit. ante. ut sit ut risus. elit.
Share This