numéro vert 08 05 38 38 83

Quand nous avons demandé à sa maman ce qu’ils avaient imaginé faire le jour de son anniversaire, le 4 juillet, Laurence nous partagea un souvenir : Louca avait adoré un pique-nique qu’ils avaient fait sur la plage de Carry le rouet avant que sa maladie ne l’en empêche.

Et dans les séances de sophrologie qu’il faisait durant sa maladie, il avait confié à sa maman que c’était ce moment qu’il imaginait se souvenir pour s’évader par la pensée. Ils avaient tous les quatre le projet de refaire ensemble ce pique-nique. Mais le cancer ne leur en n’a pas laissé le temps.

Alors cette année Laurence et Davy ont imaginé lui offrir ce pique-nique si important avec ses copains 💝

Tous les éléments étaient réunis pour une soirée magique : la pleine lune rose, la douce brise marine, la plage étonnamment calme pour un samedi soir, la joie des copains de Louca, et bien sûr une dose d’amour exceptionnelle.💞

Après cette inoubliable soirée, au moment de quitter le parking, une fausse note pourtant… la voiture de Zohra ne démarre pas. Un problème de batterie qui oblige à la pousser. Revenu pour l’aider, Davy interpelle un homme qui passe à côté pour l’aider à pousser la voiture.

Et surprise !…. cet homme n’est autre que… l’entraîneur de football de Louca ⚽️ qui était de passage ce même jour à Carry, juste là à côté de la voiture de Zohra, à la même heure…. Comment ne pas y voir un ultime souhait exaucé de Louca pour réunir toutes les conditions idéales de ce merveilleux anniversaire avec ses copains, et ses amis du foot sur sa plage ?

Merci Louca pour ce moment magnifique que tu nous as offert avec toi au clair de lune ❤️💛🌟

 

venenatis libero Lorem risus. elit. ut ut adipiscing pulvinar diam ultricies quis,
Share This