numéro vert 08 05 38 38 83

Nous partageons la magnifique initiative de Séverine la maman d’Yvannis, fauché à 15 ans, le 27 octobre dernier.

Cette maman a décidé de réaliser les rêves de son fils pour continuer à le faire vivre et montrer que le deuil peut aussi se vivre différemment dans l’amour, le lien, l’art et le partage. 💞

Yvannis avait le projet de retaper la caravane de ses grands parents pour s’y réunir avec ses amis.

Son rêve a été exaucé…. 🌟

«Bonjour, je suis la mère _veilleuse maman d’Yvannis depuis le 27 octobre. On me dit souvent il va falloir te reconstruire… Ils ne me comprennent pas… Il faut trouver des connexions avec lui pour vivre. Alors j ai décidé de continuer à rénover sa caravane avec l’aide de son papa et de sa tata, dans laquelle il voulait y faire son squat avec ses amis. Tous ceux qui le connaissaient ont mis la main à la patte. On a alors rénové la caravane du 💙pour pouvoir être relié à lui. C’était plutôt réussi. On s’est connecté avec lui autour d’un feu et on a inauguré cette caravane. Et le soir de Noël, on s’y est aussi réunis et nos petits avaient gagné un ticket d or pour dormir dans la caravane du 💙 ».

Depuis d’autres projets artistiques ont vu le jour perpétuant l’amour et la mémoire d’Yvannis, montrant combien l’art-thérapie peut aider à partager la douleur et à la sublimer ensemble.

➡️ Pour suivre les projets de #yvannistheartist, sur Insta @la_petite_griff @yvannis_the_artist Séverine Griffit Crédit photo : Aline Abate – Photographe Spécialiste du Bébé & de la Famille ( photographe dourlers)

et, ut lectus dictum ut consectetur leo. libero quis, efficitur.
Share This