numéro vert 08 05 38 38 83
Pour l’anniverciel de notre petit ange Gabriel, nous allons vous parler d’un totem que ses parents Baya et Jérôme nous ont fait découvrir, sur la belle plage des Saintes-Maries-de-la-mer.
Composé de bois flottés, d’écritures, de citations, poèmes, coquillages, rubans…, cette structure éphémère baptisée « Totem de la paix » a été érigée par Richard Palumbo pendant le confinement en hommage à l’impermanence de la vie.
Ce totem a été enrichi cet été par un bois en hommage à Gabriel et un autre en hommage aux enfants du Point rose, écrits et déposés par Baya et Jérôme.
Aujourd’hui, cette belle œuvre éphémère a été détruite. Elle n’aurait pas pu survivre à l’hiver. Mais elle est une invitation à accepter l’impermanence des choses pour s’attacher à la permanence des sentiments. Une invitation à recommencer encore et toujours à ériger des monuments d’amour à nos étoiles.
Alors ce 5 mars, jour des 5 ans de Gabriel, à Baya et Jérôme, et à tous nos parents où qu’ils se trouvent nous lançons cette invitation à créer et déposer sur la terre, le sable, la pierre, des traces de leur amour qui en s’effaçant avec le temps nous rappellerons combien l’amour ne s’effacent jamais dans le coeur.
À toi Gabriel et à tes parents qui nous partagent ton amour, nous vous adressons tout le nôtre.
💖
Nous partageons le bel hommage de Baya et Jérôme à leur petit ange.
Chaque année le bonheur de sa naissance est inégalable. Et le malheur de l’avoir perdu n’effacera jamais le bonheur de l’avoir connu.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
« Il y a 5 ans mon petit coeur tu es né de mon ventre 🤱. Ta naissance reste pour moi le plus beau des cadeaux 💝jamais reçu de toute ma vie…
C’est à la mer  🏝 que nous avons voulu partager ton papa et moi ce jour exceptionnel si cher à nos yeux et qui a fait grandir nos coeurs.
Gabriel tu es :
Dans chaque souffle de ma vie
Dans chaque battement de mon coeur❤️
Dans chaque clignement de mes yeux
Dans chacun de mes pas posé au sol
Mes joies, mes rires
Mes espoirs, mes larmes d’Amour  💕
Je te les dédie à toi, mon petit ange 😇
Que la lumière et l’ Amour illuminent ta belle âme et perdurent jusqu’à l’infini. »
⭐️ I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK AS LONG AS I LIVE ⭐️
Praesent dapibus eget sit massa libero consectetur fringilla ipsum
Share This