numéro vert 08 05 38 38 83

Le 1er octobre 2015, Nathalie et Laurent créaient officiellement Le Point rose.

Sans imaginer tout ce que ce Point rose inventé par Carla-Marie allait les amener à vivre. Mais déterminés à tout faire pour aider les familles à vivre la pire des épreuves et à en survivre.

4 ans plus tard, c’est Corinne qui nous parlent du Point rose et du binôme de Nathalie et Carla-Marie… et ce témoignage se voit renforcé par les (très) nombreux commentaires de familles, dont les principaux sont rapportés ci-dessous

Merci Coco, sans toi, Le Point rose ne pourrait pas être et aider les plus de 100 familles rencontrées depuis sa création (Nathalie) 💞🌈☀️
……………………………………………….

« 4 ans d’Une vie, le souffle de Carla-Marie 💗

A toi, à vous qui ne voyait que l’extérieur …alors qu’il y a tant à dire également de l’intérieur …4 ans depuis la création du Point rose, 4 ans d’un Chemin de Vie, celle de Carla-Marie …

Pas une seconde, pas une minute, pas une heure ni une journée sans l’âme bienveillante de Nathalie qui plane au dessus de tout cela…

Un cœur si grand, une empathie incommensurable, une main à laquelle on s’attache et que l’on ne veut plus lâcher…

Nathalie qui apparaît pourtant si frêle déborde…. déborde d’énergie, déborde d’Amour… Inconditionnel… et cet Amour, elles nous le transmettent dans tout ce qu’elles font… elles oui , mère et fille, fille et mère ne faisant qu’une mais faisant pour tous.

Une première famille, puis une deuxième , aujourd’hui, plus d’une centaine, qu’elle suit au quotidien, qu’elle apprivoise, qu’elle connait, car le lien, l’humain est au cœur de tout ce qu’elle fait…

Son intuition toujours juste, elle sait… pas besoin de mots,

Elle sait que les premières fois seront des puits, des puits de tristesse mais surtout des puits d’Amour, des moments sans les enfants mais avec leur omniprésence éternelle.

Elle sait aussi que le chemin sera différent, parsemé de douceur et de petits bonheurs.

Pour nos familles, elle est unique … c’est elle qui vous attrapera lors des moments difficiles et ne vous quittera plus.

Elle court parfois toute là journée (oui tous les jours, tout le temps en fait) mais est toujours là où il faut, quand il le faut, et au moment adéquat.

Elle est aussi pour nous tous, comme j’aime le dire, extra-ordinaire ( il n’y en a pas deux comme elle !)… nous sommes chanceux d’être à ses côtés. C’est un modèle de Vie.

Alors en 4 ans, oui des centaines d’événements, de manifestations, de marchés, de colloques, de réunions, des conférences, de dons, d’adhésions, de marches, de courses…

Mais aussi et surtout, des centaines de kilomètres pour rencontrer des familles, nos familles, pour leur apporter ce qu’elle sait faire le mieux : du cœur, du baume au cœur.

A toi, pour tout ce que tu es et fais, à cet être de lumière par lequel vous, ses parents, resplendissez tant. A Carla-Marie.»

💖 COMMENTAIRES 💖

Régine Coprat : Du respect et de la gratitude 🙏 pour l’Amour que toi Nathalie, Corinne, Laurent, Lydie..(et la liste est longue) ainsi que pour le soutien si précieux que vous apportez par vos initiatives et actions!
Le Point Rose c’est une famille qui grandit, sous le regard bienveillant et infini de Carla Marie et ses autres petits Anges qui l’accompagnent chaque instant. Magnifique initiative!😇🦄🌸💗A bientôt 
Muriel Cassereau : Le Point Rose ma famille de cœur 💗 ce texte est magnifique et il résume tellement bien ce que l’on pense de notre Nathalie ❤️ on en serait pas là sans ton aide … derrière notre grand malheur se cache un vrai bonheur celui de te connaître 💕 merci au Point Rose merci à ma Coco pour tout ce que tu fais et pour ce que tu es 💗 une belle famille du Point Ros
Chrystel Milesi : Trop beau .. trop d’émotion. .. #leshormones … merci pour tout. … vous etes notre grand bonheur derriere notre grand malheur. … merci pour tout ce que vous faites …. 💜 vous réussissez à nous redonner l’envie de vivre quand tout semble nous donner envie du contraire …. on vous aime trop … MERCI n’est pas assez grand pour vous montrer notre immense gratitude … bref continuez comme ça. .. notre grande famille …
Minette Neunoeil : Bravo Nathalie et Coco. MERCI pour tout. Pour tout ce que vous faites pour nos familles, ces parents, si touchés au plus profond de leur chair et de leur être même. Merci pour nous, les membres de ces familles qui les voient sourire malgré leur combat au quotidien. Merci ❤️❤️❤️❤️Gabinforever
Adeline Lemay : un énorme MERCI au Point Rose , à Nathalie et Laurent pour cette création humaine et magique, Merci à Carla-Marie et à tous nos anges pour leurs inspirations surprenantes, et coco la super woman du point rose qui organise en partie et réalise tout nos petits bonheurs de notre nouvelle vie d’Amour Inconditionnel.
MERCI 💞🦄
Ana Pereira Rodrigues : merci à la famille du Point Rose merci à tous ! je ne suis venue qu’une fois, car habitant loin, il n’est pas facile pour moi de venir vous voir plus souvent ; j’avais le cœur si lourd et si triste et j’ai été accueillie avec de merveilleux sourires qui m’ont fait un bien fou !! Je vous suis par FB mais je ne vous oublierai jamais vous êtes une deuxième famille. Une rencontre a créé des liens très forts et merci à Carla Marie et à mon Noah, sans qui je vous aurai jamais rencontré. Que vive longtemps ce Point Rose dans nos vies et dans nos cœurs !! 💕
Stéphanie Lucas : Merci le point Rose..a une grande dame Nathalie.. Avec sa force..qu’elle nous donne.. Merci de vous avoir tous connus..pensée à Carla Marie..à nos anges.. Un grand énorme merci.. A nos poussières d’étoiles..
Alain Filippi : Tant de sourires… tant d’amours, de partages… tant de volontés à voir, sentir, entendre.. tant de bienveillance.. toutes ces choses qui font partie de la… Vie finalement 😊.
Une force venue des anges sûrement 😉🤔.
Stéphanie Berthon : Merci au Point Rose d’être là …j’ai fait partie des premières familles en 2015/2016 et Nath a toujours été là pour m’aider et avoir des idées lumineuses comme ce premier modeste stand point rose à l’occasion de la kermesse dans l’école de ma fille Capucine…je n’oublierai jamais son passage avec moi dans les classes et le regard des amies de Capucine … elle a libéré la parole de ces enfants qui étaient tous présents ensuite à mon stand….c’est un des moments forts de ce parcours…. alors merci à toi ma Nath… j’habite loin et je ne peux que difficilement venir sur Marseille mais mon coeur est avec vous…avec une mention spéciale pour Corinne…ce binôme fonctionne à merveille et c’est aussi ce qui fait la force du Point Rose .. pleins de bisous les filles 😘😘
Saoussen Gasmi : Comment puiser de l’énergie en soi pour aider les autres, et faire en sorte que le deuil d’un enfant se transforme en ouverture du coeur, en découverte de soi. Nous sommes à jamais transformés.
Dominique Pernin : Pour moi Nathalie, c’est un subtil mélange de Mme Amma, Simone Veil et Farrah Fawcett ! Car c’est vraiment une drôle de Dame !
Je suis admiratif du combat qu’elle mène quotidiennement… Nathalie m’a aidé à supporter l’insupportable .
Jamais je n’oublierai tout ce que tu as fait pour moi et tu continues…
Merci à Carla-Marie de t’avoir mis sur mon chemin, Merci à Yoann Cardinale, merci à toi super Coco pour ta dévotion.
Merci à toute la famille du point Rose.
Je vous aime 💞
Dominique Muller : Nathalie Paoli est la femme qui a le coeur le plus géant que je connaisse, elle est effectivement très bien entourée par coco et cette belle étoile par qui tout est arrivé qui la guide ; un +++++ pour cette association que j’aime fort.

 

Donec et, eget facilisis venenatis, neque. Praesent Nullam consequat. adipiscing dolor sit
Share This