numéro vert 08 05 38 38 83

Après le Nord, le Sud  !💗

Une vague de mobilisation et de collecte de fonds des commerçants au bénéfice du Point rose va déferler sur la ville de Trets dans la région d’Aix-en-Provence.

Le succès de la Vague rose sur Annoeullin menée par Melisa et Plus Haut Que Les Etoiles # Le Point Rose dans le Nord a inspiré l’antenne régionale Théo sourire # le point rose de Lugdivine et Cedric, dans le Sud.

Avec l’aide précieuse de la municipalité de Trets très sensibilisée par l’histoire de Théo et la cause du Point rose, les commerçants vont se mobiliser pendant deux mois, mais aussi les crèches et les centres aérées.

Lancement officiel de cette mobilisation générale le mercredi 15 mai prochain avec une journée entière d’animations dans la ville, la médiathèque et à 19h la diffusion en avant-première du film « Et j’ai choisi de vivre au cinéma Casino », suivie d’un apéritif offert par la municipalité.

Tous les détails sur cette belle journée sur la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/2152605461462094/?ti=icl 💞

 

elit. Curabitur Nullam accumsan leo. sem, et,