numéro vert 08 05 38 38 83
Les 31 octobre et 1er novembre au Parc Chanot de Marseille
Conférences, tables-rondes et projections-débat se succèderont tout au long de ces deux jours afin d’aborder les thème suivants : le deuil, l’empreinte numérique, les rites et croyances, la résilience, les aides pratiques et enfin l’impact sociétal.
Avec : Boris Cyrulnik, Christophe Fauré, Eric Dudoit et Stéphane Allix
🎥
Durant ces deux jours, le film « Et je choisis de vivre » sera projeté, suivi de conférence-débat avec le co-réalisateur Damien Boyer et en parallèle à de nombreux ateliers et tables rondes tout au long de la journée, Nathalie Paoli et Le Point rose interviendront également lors de ces journées.
Organisé par la MAIF, le groupe VIV, la Maison des obsèques en partenariat avec Le Point rose !
🌟
Et à l’occasion de cette manifestation, afin d’aider les personnes à vivre la tradition de la Toussaint autrement, nous offrirons des bougies d’extérieur aux participants pour les encourager à illuminer les cimetières et ajouter de la vie à la mort, les 1er et 2 novembre. 🕯

L’accès est gratuit mais les places limitées donc inscrivez-vous vite !

Nous vous attendons nombreux 👉 : https://lamortsionenparlait.fr/

« L’illumination des cimetières » à la Toussaint 🕯 ✨ : Le Point rose proposera cette année des cierges d’extérieur à l’entrée des cimetières des familles du Point rose pour les illuminer la nuit de la Toussaint à l’image des belles traditions de Pologne, Corse ou d’Amérique du Sud. Les bougies d’extérieur seront proposées contre libre contribution aux entrées des cimetières de nos enfants et au Parc Chanot sur le stand du Point rose le 1er novembre.

 

 

 

 

tristique felis mi, elit. quis dolor leo massa libero tempus nec