numéro vert 08 05 38 38 83

Les Bosses de Provence, 25ème édition, 

Weekend des 28 et 29 septembre, à Marseille : la grande course cyclosportive de Marseille soutient cette année encore Le Point rose, avec sa double marraine en or, Nathalie Simon, marraine des Bosses depuis leurs origines et marraine du Point rose, qui courra dimanche aux côtés de Laurent Courbon et de Guillaume, papas du Point rose.

Ce partenariat permet aux participants de majorer le montant de leur inscription de 1€ ou plus au profit du Point rose et de participer à une grande tombola également au bénéfice de notre association. Les participants pourront aussi ajouter une touche de rose à leur vélo ou leur tenue avec un pompon, un tatoo, un badge ou un sticker à retirer sur le stand du Point rose dans le village le samedi.

Plusieurs parcours possible (93, 130, 164 km) et le repérage sans chrono le samedi matin. Venez participer ou encourager les cyclosportives ou la cyclotourime avec Le Point rose, sans oublier la tombola et les animations sur le campus de Luminy.

Merci Nath et merci au Vélo Club de la Pomme et à ses partenaires d’associer Le Point rose à cette 25e édition et à ce we convivial et sportif autour du vélo sur le campus de Luminy 💕

Infos et Inscriptions :  http://www.bossesdeprovence.com/fo/page.php?id=12

efficitur. ultricies elit. ut libero. libero