numéro vert 08 05 38 38 83

Les Après-midi Chamallow sont des ateliers créatifs organisés par Le Point rose sur différents thèmes (perles, laine, fimo, peinture, fleurs, pâtisserie…) et moments de l’année (Noël, Printemps, Fêtes des mamans et des papas…) pour créer, inspirés par l’amour de nos enfants et participer à la fabrication de nos créations. Le tout en présence des familles et bénévoles du Point rose, dans une ambiance amicale et gourmande ; des moments doux comme de la guimauve… 🍡🍭

🌸 Des fleurs et des soins, au siège du Point rose, ce samedi 6 mai. Avec un atelier de compositions florales, un atelier sur les constellations familiales et un atelier de massages corporels et énergétiques.

Une journée que l’on a eue le bonheur de prolonger par une soirée à la Guinguette des Marronniers. Merci à nos précieux partenaires : Lila’s Flowers, Espace Constellations et Maud David-Hine 🌸🌳☀️💕 

🌸 Après-midi Chamallow de Pâques
Nous avons créé des compositions pour nos enfants avec Chris et Aurore, modelé des poules et des cœurs en argile avec Isabelle, nous nous sommes ressourcés entre les mains de Maud.
Sans oublier la très attendue chasse aux œufs pour tous les frères et sœurs présents organisée par nos animateurs Amayas et Joshua.
Bilan : une bien belle journée dans la douceur printanière et l’amour omniprésent de nos enfants de la terre et du ciel.
💗🐣🐇🌸🌿☀️

🌸 Après-midi Chamallow du mois de Mars : Voyage au pays des arbres 🌳

Après un groupe de parole en plein air, sur le thème de l’arbre de la vie, en présence d’Ilda et des parents du Point rose, Isabelle Pellet de Scarab’Art est venue animer un atelier de peinture où chacun a pu s’inspirer d’un peintre connu ayant représenté des arbres : Klimt, Van Gogh, Mondrian, Ronan Barrot, Othon Friez, Paul Klee… un arbre qui parlait à son cœur.

Et pour parfaire la journée, nos artistes en herbe se sont ressourcés auprès de notre petite fée Maud David-Hine et de son atelier de massages.

 

 

 

🌸 Après-midi Chamallow du mois de Janvier : découverte du STRING ART avec Aurore et nos familles.

De magnifiques créations, empreintes d’amour. Avec la dégustation des premières crêpes de l’année, chandeleur oblige… !

Merci à tous pour ce doux moment ensemble et merci Aurore pour ce bel atelier !

 

Share This