numéro vert 08 05 38 38 83

Une belle journée partagée en famille avec Le Point rose… 🌸☀️ Grâce à la générosité du comité des fêtes de Coutheron et des participants au repas organisé dimanche 15 septembre à Coutheron près d’Aix-en-Provence.

À l’initiative de Mireille Arnaud et de Florence Locqueneux, la marraine de Jade, Le Point rose a été choisi pour être l’association bénéficiaire du repas, à la suite de la Maison de Gardanne et du Centre Ressource, et a reçu un don de 2450€.

Mais bien plus encore, les couleurs du Point rose étaient à l’honneur dans tous les détails de la décoration et dans l’émouvant lâcher de ballons en hommage à nos enfants.

Nous adressons tous nos remerciements à Pierre, le président du comité des fêtes, à Mireille et à Florence, à Delphine et Remy les parents de Jade. Mais aussi aux élus présents, Brigitte Devesa et Ravi André, tous deux très concernés par notre cause.
Ce délicieux repas convivial a même permis la belle rencontre d’une professionnelle des soins palliatifs pédiatriques en Angleterre qui s’est proposée de nous mettre en relation avec les établissements anglais que nous voulions rencontrer prochainement…

Des rencontres et des opportunités qui ne manquent jamais de se présenter quand on porte et aide une si juste cause.

Merci à tous pour ce merveilleux moment. 🎈💗🦋🌈💕

 

 

Lorem felis quis, mattis porta. efficitur. elit. tristique dolor.
Share This