numéro vert 08 05 38 38 83

Beaucoup plus qu’une course ! L’Arbois Duranne du 31 août organisée par Florence Perrin et Aix Athlé était une course caritative de sensibilisation au cancer pédiatrique.

Cette année elle se courait au profit de notre association et de Guéri d’un cancer.

Quelle belle initiative des organisateurs d’avoir voulu ainsi réunir nos deux actions : celle de Guéri d’un cancer qui aide les enfants atteints d’un cancer à se battre contre la maladie, et la nôtre qui soutient les familles quand le combat ne suffit pas à les sauver.

Alors nous étions de nombreux parents déterminés à courir pour honorer la mémoire et le courage de nos enfants.

Et au-delà de l’énorme montant de 800€ que les participants et organisateurs ont permis de reverser à notre association, c’est l’engagement et la générosité des dirigeants, des élus fidèles supporters du Point rose, des bénévoles qui nous ont encouragés tout au long du parcours, de Kamel Amiri, l’animateur de la course qui met tant de cœur à promouvoir notre action, et le dépassement de nos parents malgré leur peu d’entraînement qui restera le plus inoubliable et le plus bel encouragement à croire en la vie, l’amour et la solidarité. Alors MERCI à tous ! Florence Perrin, Jean-Marc PERRIN, Anne-Laurence Petel, députée Aix Athle Provence

 

https://www.facebook.com/LePointrose/videos/520670408504515/?t=1

La vidéo émouvante de l’arrivée des parents

 

felis efficitur. ut ut accumsan libero
Share This