numéro vert 08 05 38 38 83
 💗🚴‍♂️🇪🇸il l’a fait !
Rejoindre Gibraltar à vélo pour les enfants du Point rose et leurs familles, en ne se reposant pour se faire que sur la générosité des habitants sur le chemin pour l’héberger et le nourrir chaque soir ou, à défaut, dormir sur son hamac !
Défi La pointe Rose relèvé par Alexandre !
Et c’est tout naturellement chez nous qu’il a terminé sa dernière étape le 23 mai, pour notre plus grand bonheur, celui de ses proches venus parcourir les derniers km avec lui, et pour la grande fierté de sa commune représentée par son maire Amapola Ventron.
👏🏼
L’arrivée à Gibraltar
C’est tellement d’émotion pour nous de voir ses photos et lire ses mots sur nous repartageons :
« Un drapeau flotte désormais au sommet de Gibraltar, un drapeau bleu et rose ! Il prouve que l’espoir, l’amour, l’entraide et la persévérance conduisent vers de nouveaux horizons.
Je remercie quiconque m’a aidé à arriver là où j’en suis, tout ces gens sur la route et vous tous aussi qui lisez ces lignes.
Pas de # pour cette fois, je vous laisse admirer le sens derrière ces photos, les singes ont été de bon spectateurs !
Merci Le Point rose, Merci La Cagnotte Des Proches et Merci @les Les poissons Cha’ qui ont donné un sens bien particulier à cet accompagnement humain. ».
💝
Mais merci surtout à TOI, Alexandre de nous avoir portés avec toi dans ton cœur !
Nous t’envoyons tous nos encouragements pour ton retour.
2000km pour rentrer, ce ne pas rien ! Mais avec le sentiment d’avoir réussi si magnifiquement ton défi, ils seront peut être plus faciles.
Avec toi!! 💞🚴‍♂️🇫🇷
🇪🇸
La Pointe Rose c’était le défi solidaire d’un jeune habitant de Cabriès de 19 ans, Alexandre Pitois, qui avait décidé de rallier La Pointe de Gibraltar en vélo pour soutenir notre association !
Pas moins de 4000km en vélo ! Alexandre a roulé pour les enfants du Point rose et leurs familles, en portant avec lui un drapeau du Point rose qu’il souhaitait accrocher au sommet de Gibraltar, un geste pour honorer leur mémoire et encourager leurs familles.
💞
Alexandre a aussi collecté des dons pour notre association grâce à sa cagnotte en ligne :
Alexandre impressionne par sa joie de vivre, son esprit positif, son énergie communicative ; mais aussi par sa philosophie, sa sagesse et sa bonne humeur à toute épreuve.
Il a partagé ses aventures dans des stories drôles, riches et émouvantes.
Sa page Facebook La pointe Rose et son compte Instagram @la_pointe_rose.
🚴‍♂️
Le grand départ ! 💝 C’était samedi 26 mars, départ du siège du Point rose à Cabries.
Que d’émotion de partager l’enthousiasme d’Alexandre en l’écoutant nous parler de son défi, et en parcourant les premiers kilomètres à vélo avec lui.
🌸

 

Share This