Le Point rose

Actualités

Ironman France Nice – 100 triathlètes pour Le Point rose!

Plus de 2800 athlètes seront présents dimanche sur la ligne de départ du 12e IRONMAN France Nice. Nager 3.8km, rouler 180km et conclure le défi par un marathon est une réelle épreuve de dépassement de soi, tant physiquement que mentalement.
Mais parmi eux, près de 100 triathlètes se dépasseront aussi pour Le Point rose ! Venus de différents horizons (Finlande, Angleterre, Brésil, Etats-Unis… ), ils porteront les couleurs du Point rose sur leurs dossards, leur vélo, leur avant-bras, leur poignée ou leur tri-fonction.

IMFR2016_visuel_poster_point rose

 

Nathalie Simon, capitaine de la team « rose »

En leader de notre belle team rose, une magnifique ambassadrice: Nathalie Simon.

Ancienne championne de Funboard de haut niveau devenue animatrice sur France Bleu et sur France 3, Nathalie pratique le triathlon depuis quelques années et court pour Le Point rose depuis sa création.

 

IMG_4247

IMG_4246

 

Participation record avec 62 Sardines au départ

IMG_4536L’IRONMAN France Nice verra aussi la participation record de 62 membres du Club des Sardines Triathlon Marseille. Les Sardines soutiennent Le Point rose depuis la première heure, avec leur partenaire historique Titus-La Fermière.

Réputé pour sa forte cohésion de groupe, son esprit « famille » et pour son goût prononcé pour les « Challenges », le Club des Sardines Triathlon Marseille sont sur le point d’établir un nouveau record, celui du nombre de participants à l’IRONMAN de Nice. Le Club a en effet su convaincre et motiver 62 de ses membres (dont 4 femmes) de prendre le départ de l’édition du 5 juin.

Nul doute que la « Prom » sera ponctuée de Points roses ce dimanche et que les Sardines feront parler d’elles tant du point de vue du nombre de participants que du nombre de supporters annoncés , que de leur engagement pour Le Point rose! Familles, Amis et enfants seront également en nombre pour soutenir leurs proches et les porter jusqu’au bout de cette magnifique aventure !

Au-delà des résultats individuels, le Club a d’ores et déjà atteint son objectif : celui de fédérer une nouvelle fois, les membres de sa Grande Famille autour de ce challenge sportif et du Point rose : Soutenir les actions du Point Rose qui accompagne les enfants en fin de vie et les familles ayant vécu le drame de perdre un enfant.

Remercions aussi les triathlètes qui se sont mobilisés durant leurs mois de préparation pour collecter des fonds en leur nom au profit du Point rose.

Plus de 200 militants de la Sardinice et du Point rose

Les triathlètes qui franchiront la ligne de départ ne seront pas les seuls à se mobiliser ce we pour Le Point rose.

image1-4

 

Plus de 200 militants du fan-club la Sardinice et du Point rose encourageront notre « team rose » la veille lors de la traditionnelle pasta party et sur le parcours dimanche. Facilement reconnaissables, ils porteront tous des maillots collector aux couleurs du Point rose, maillots offerts par l’enseigne Carrefour Market.

IMG_4629

Les Sardines Triathlon Marseille

 

A n’en pas douter, Le Point rose va illuminer la Promenade des Anglais durant tout le week-end <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *